SpotX et Yospace concluent un partenariat
SpotX
Partager l'article sur :

Spotx et Yospace concluent un partenariat

Ce partenariat entre SpotX et Yospace va permettre de diffuser des publicités ciblées dans les live-streams.  Désormais, les spots diffusés durant les pauses publicitaires de live-streaming pourront être monétisés ce qui était difficile auparavant. Ainsi les annonceurs et les éditeurs vont pouvoir aller plus loin en développant une relation unique avec le spectateur.

Leon Siotis

« Les gens regardent désormais la TV sur différents supports. La Dynamic Ad insertion offre l’opportunité aux diffuseurs de mieux monétiser leur inventaire et d’en augmenter les prix », déclare Leon Siotis, Managing Director UK et du Sud de l’Europe chez SpotX.

 

A propos de SpotX

SpotX est une plateforme de publicité vidéo pour les annonceurs qui fournit des services de diffusion des annonces publicitaires, une infrastructure programmatique et des services d’analyse d’audience avancés.

SpotX est une plateforme fiable de publicité vidéo qui propose à des éditeurs de renom une gestion holistique des inventaires destinée à maximiser les revenus d’inventaire des ordinateurs de bureau, des périphériques mobiles et de la télévision connectée, tout en réduisant les coûts de fonctionnement.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi