SpotX fête ses 10 ans
SpotX
Partager l'article sur :

SpotX fête ses 10 ans

A l’occasion de ses 10 ans et pour accentuer la focalisation de SpotX sur l’écosystème de la vidéo totale, l’ancienne adresse web du pionnier de l’ad-exchange et de la publicité vidéo devient Spotx.tv.

Du desktop au mobile à la TV, SpotX fournit des solutions pour le marché de la vidéo totale, afin d’aider les propriétaires de médias à maximiser leurs revenus de la publicité vidéo. Au cours des 10 dernières années, la société a beaucoup grandi, tout comme le paysage de vidéo digitale et les diffuseurs de vidéo qui sont en constante évolution.

« Pour SpotX, .tv signifie vidéo totale : servir des publicités sur tous les écrans; desktop, mobiles et OTT). SpotX.tv contribue à générer ce message dans l’ensemble de l’industrie et conserve SpotX comme point focal dans la convergence de l’écran vidéo », déclare Mike Shehan, PDG et cofondateur de SpotX.

SpotX en 10 ans

SpotX au bout de 10 ans, c’est :

  • Plus de 370 employés autour du monde
  • Dix bureaux à travers les États-Unis, EMEA et JAPAC, avec un onzième qui ouvrira plus tard cette année.
  • Une clientèle de près de mille propriétaires de médias, y compris des noms tels que Microsoft Casual Games, Thomson Reuters, Mediacorp, Meredith Local Media Group, PBS, Gameloft, Newsy, Xumo, Anypoint Media, MLB Advanced Media, FOX Deportes, Cheetah Mobile, Playwire, VICE, TMG, Time Inc, International Business Times, Dingit, Discovery, G + J.
  • Une intégration complète dans tous les appareils de télévision connectés, avec des éditeurs utilisant SpotX pour monétiser plus de 50 types d’appareils connectés, y compris Amazon, Apple, Roku, Google, Sony, Vizio, les consoles de jeux et d’autres appareils TV connectés.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days