SpotX annonce son intéropérabilité avec Amazon Web Services pour monétiser la diffusion de contenu vidéo premium aux consommateurs
SpotX, la plateforme d’ad serving vidéo a annoncé son intéropérabilité avec Amazon Web Services afin de permettre l’insertion côté serveur pour des publicités vidéo streaming avec AWS Elemental Media Tailor.
Les services AWS Media Services sont des services basés sur le cloud avec un système de tarification par répartition qui permet aux clients d’intégrer, de traiter, de compresser et de diffuser du contenu vidéo à grande échelle. AWS Elemental MediaTailor est un service de personnalisation et de monétisation qui facilite la diffusion de vidéos avec des publicités ciblées destinées aux utilisateurs finaux tout en conservant la qualité de service de diffusion pour les applications vidéo multi-écrans
La plateforme de SpotX fonctionne quant à elle avec AWS Elemental MediaTailor, fournissant des solutions sécurisées, scalable et fiables dans le cadre de la monétisation des workflows vidéo en direct et à la demande pour les applications multi-écrans. SpotX fournit des fonctionnalités de prise de décision des annonces dans les environnements d’insertion publicitaire côté serveur, ce qui permet aux fournisseurs de vidéos d’insérer des publicités dynamiques ciblées. Les publicités qui en résultent sont optimisées avec une qualité vidéo à la hauteur du contenu d’ancrage et sont plus simples à gérer dans des environnements multi-plateformes.
« Alors que nous continuons à gérer la gestion holistique des inventaires dans les espaces vidéo OTT, notre intégration avec les services médias d’AWS Elemental permet à nos clients de monétiser entièrement la vidéo sur les plateformes», a déclaré Jeremy Straight, vice-président directeur des partenariats stratégiques. « Cette interopérabilité fait partie de notre engagement continu à servir les éditeurs […] et à assurer que nos solutions fonctionnent de manière transparente dans différents environnements. »
Partager la publication "SpotX annonce son intéropérabilité avec Amazon Web Services pour monétiser la diffusion de contenu vidéo premium aux consommateurs"