Solocal poursuit son développement dans l’Océan Indien et mise sur le Sud de l’Ile Maurice en créant un Pôle Télévente Prospect et Service Client
Partager l'article sur :

Solocal poursuit son développement dans l’Océan Indien et mise sur le Sud de l’Ile Maurice en créant un Pôle Télévente Prospect et Service Client

Après avoir créé, il y a moins d’un an à Rodrigues, un centre qui compte déjà plus de 150 collaborateurs, Solocal, N°1 français du marketing digital, poursuit le développement de sa filiale Océan Indien Solocal Interactive en créant un Pôle Télévente Prospect et Service Client à Rose Belle. Cette nouvelle plateforme, installée dans le bâtiment de Landscope à Rose Belle, ouvre plus de 150 postes à pourvoir d’ici fin 2021. Idéalement situé, ce centre offre un accès rapide aux personnes habitant le sud (Vieux Grand Port à Souillac) mais aussi depuis les plaines Wilhems.

Dirigée par Olivier Lemoine, Directeur Commercial Télévente et Service Client chez Solocal, Solocal Interactive s’inscrit dans le développement des activités Digital du groupe et de l’expertise de ses services support. Historiquement sous-traitées et aujourd’hui internalisées, les activités de Télévente Prospect et Service Client favorisent un pilotage optimal de la satisfaction client et une maîtrise accrue des coûts opérationnels.

Formés aux métiers du digital par Solocal Interactive, les opérateurs développent les compétences nécessaires aux fonctions spécifiques de la télévente prospect et sont en capacité de traiter les demandes émanant du service client.

Les équipes évoluent dans un bâtiment de 6800 M², entièrement neuf, des bureaux ultra modernes et fonctionnels, équipés de hautes technologies.

Dirigée par Olivier Lemoine, Directeur Commercial Télévente et Service Client chez Solocal, Solocal Interactive s’inscrit dans le développement des activités Digital du groupe et de l’expertise de ses services support. Historiquement sous-traitées et aujourd’hui internalisées, les activités de Télévente Prospect et Service Client favorisent un pilotage optimal de la satisfaction client et une maîtrise accrue des coûts opérationnels.

Formés aux métiers du digital par Solocal Interactive, les opérateurs développent les compétences nécessaires aux fonctions spécifiques de la télévente prospect et sont en capacité de traiter les demandes émanant du service client.

Les équipes évoluent dans un bâtiment de 6800 M², entièrement neuf, des bureaux ultra modernes et fonctionnels, équipés de hautes technologies.

« C’est avec beaucoup de fierté qu’après l’ouverture il y a moins d’un an à Rodrigues de notre premier pôle dédié à la Télévente Prospect et Service Client, nous annonçons aujourd’hui l’ouverture d’un second pôle, identique au premier, mais situé à Maurice cette fois.  De la même façon que nous redynamisons la vie locale sur le territoire français, nous sommes heureux de contribuer via Solocal Interactive au développement de l’ensemble de l’Ile Maurice et de ses activités économiques. Nous sommes pleinement engagés à recruter et former des collaborateurs qui constitueront les forces vives de Solocal demain. » déclare Pierre Danon, Président du Conseil d’administration de Solocal.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi