Smile Wanted offre des emplacements publicitaires à la Fondation Abbé Pierre sur différents médias français
Smile Wanted et Fondation Abbé Pierre
Partager l'article sur :

Smile Wanted offre des emplacements publicitaires à la Fondation Abbé Pierre sur différents médias français

En ce mois de Novembre, Smile Wanted a décidé d’offrir des emplacements publicitaires sur différents médias français.
Cette collaboration permet ainsi à la Fondation Abbé Pierre de communiquer auprès d’un très large public.

La fin d’année est une période très importante pour la Fondation. Cela représente plus des ⅔ de la collecte annuelle. Dans le cadre de cette campagne d’hiver du 16 novembre au 31 décembre, la stratégie digitale est de développer la visibilité de la FAP et de multiplier les points de contacts dans le but de créer des bassins de donateurs potentiels via une campagne cross canal.

Sensibiliser le plus grand nombre de personnes est primordial pour collecter le maximum de dons. La Fondation Abbé Pierre dépend à 97% des dons et du mécénat.
Le choix de la Fondation Abbé Pierre s’est révélé être une évidence pour Smile Wanted.

« Nous souhaitions apporter notre soutien à notre échelle et contribuer activement à la cause en cette période. Notre objectif est d’inscrire notre soutien dans la durée avec la Fondation. » David Calleri, Publisher Director & Co-Founder Smile Wanted

« Ce nouveau partenariat est une excellente nouvelle pour la Fondation. Pour gagner avec nous la bataille engagée contre la pauvreté, cette coopération sur la partie digitale est une aide précieuse. Smile Wanted démontre son attachement à des valeurs fortes comme la solidarité et l’engagement sociétal. » Eva Rengard, cheffe de projets marketing Fondation Abbé Pierre

 

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days