Smile Wanted dévoile SW HB sa nouvelle solution Header Bidding
SW HB de Smile Wanted
Partager l'article sur :

Smile Wanted dévoile SW HB sa nouvelle solution Header Bidding

Dans un contexte où la mise en compétition des acheteurs est en constante progression, Smile Wanted vient de lancer sa solution SW HB pour continuer d’optimiser la monétisation des formats display, native et vidéo, dans l’environnement Header Bidding des Éditeurs.

La solution SW HB, déjà adoptée par de nombreux sites en France et à l’international (Purepeople.com, Allocine.fr, 750g.com, Jeux-video.com, Caradisiac.com, LaCentrale.fr, LaProvence.com, Topito.com,…) constitue une nouvelle source de demande pour augmenter les revenus, tout en étant facile d’implémentation via Prebid.js.

La solution SW HB qui intègre également sa propre technologie de qualification d’inventaire, le SW FILTER, permet de répondre aux exigences de qualité des acheteurs et par ce biais, de contribuer à une meilleure valorisation de l’inventaire des sites.

Avec l’ajout de Smile Wanted dans notre wrapper header bidding, nous avons pu accroître la compétition sur nos positions outstream et générer un nouvel incrément de revenu. Inès Mouadil Programmatic Operation Manager, Webedia

« L’intégration de la solution Header bidding de Smile Wanted s’inscrit dans notre stratégie de diversification de la demande programmatique. Implémenté en Octobre sur les formats display & outstream, l’activation de SW HB a stimulé l’activité open auction et optimise la compétition entre tous les SSP. »  Sébastien Lauray Directeur Régie, DriveMedia

« Nous sommes très heureux de pouvoir accompagner à travers notre nouveau produit des Groupes médias tels que Webedia, Drive Media, dans la diversification de leur monétisation. La confiance qui nous a été accordée nous a ainsi permis de prouver notre réelle valeur ajoutée et ce malgré un environnement concurrentiel. Notre récente capacité à pouvoir également diffuser notre demande vidéo sera un atout supplémentaire visant à mieux valoriser l’inventaire et de continuer à générer des revenus incrémentaux pour l’ensemble de nos éditeurs partenaires. »  Bruno Michel Chief Revenue Officer, Smile Wanted

 

 

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi