Smart prépare l’été des annonceurs avec ses packs d’inventaires publicitaires multi-éditeurs dédiés
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Smart prépare l’été des annonceurs avec ses packs d’inventaires publicitaires multi-éditeurs dédiés

Pour répondre aux besoins de communication des annonceurs pendant la période estivale, Smart propose des packs d’inventaires publicitaires multi-éditeurs dédiés. Fêtes des mères & pères, soldes d’été, tourisme et activités extérieures ou encore festivals… ces packs thématiques permettront aux acheteurs médias de diffuser facilement leurs campagnes en ciblant directement les audiences et les contextes de diffusion via un seul Deal ID (identifiant de transaction dans le DSP) et notamment dans les environnements cookieless.

L’été est une période de forte activité. Les secteurs de la mode, des équipements extérieurs mais également du bricolage et du jardinage seront particulièrement concernés. L’économie du tourisme devrait quant à elle connaître un rebond de croissance de près de 50% et atteindre 700 milliards de dollars de revenus au niveau mondial.

Pour accompagner les marques dans cette période et leur offrir un accès facilité aux meilleures audiences digitales dans un environnement brand safe, mais également pour proposer aux éditeurs de nouvelles sources de revenus et une meilleure valorisation de leurs actifs, Smart met en place une série de packs thématiques. Clé en main ou sur mesure, ceux-ci sont établis en fonction de différents critères, qui capitalisent sur des capacités de ciblage et d’optimisation, notamment dans des environnements de diffusion sans cookie :

  • Le contexte éditorial, grâce à l’algorithme propriétaire d’analyse sémantique de Smart qui permet d’améliorer significativement les taux d’engagement de leurs campagnes. La technologie analyse les contenus textes, vidéos et audio des sites et offre aux annonceurs de toucher des utilisateurs en phase active de recherche et/ou présentant un réel intérêt pour la thématique ciblée ;
  • Les données d’audience, pour toucher les utilisateurs en fonctions de leurs affinités, critères socio-démo, historique de navigation ou intention d’achat notamment ;
  • La performance de campagne escomptée, sur des critères de visibilité, de taux de complétion (pour la vidéo) ou encore du taux de clic, pour permettre aux annonceurs de générer de l’engagement et répondre à leurs objectifs business ;
  • Les formats et devices ciblés, avec notamment des packs in-stream sur TV connectée ou encore sur mobile pour les accompagner tout au long de leurs vacances.

Cette série de packages thématiques vient enrichir l’offre globale d’auction packages de Smart, qui accompagne les acheteurs médias tout au long de l’année – depuis les recommandations stratégiques jusqu’à l’optimisation de leurs campagnes – pour toucher les audiences et les contextes les plus pertinents.

Plus d’informations sur https://smartadserver.com/demand-partners/auction-packages/*

 


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