Smart et Publica annoncent leur partenariat
Smart x Publica
Partager l'article sur :

Smart et Publica annoncent leur partenariat

Smart, la plateforme indépendante de monétisation publicitaire, annonce aujourd’hui son intégration avec Publica, une plateforme publicitaire leader pour la télévision connectée (CTV), afin d’accélérer ses ambitions de croissance dans ce secteur en pleine expansion après la récente acquisition de DynAdmic – la plateforme de ciblage publicitaire contextuel pour la vidéo et la télévision connectée. Ce partenariat, qui a pour objectif d’apporter aux éditeurs CTV une source de demande supplémentaire, vient soutenir l’engagement croissant de Smart à construire une plateforme publicitaire TV verticalement intégrée pour les acheteurs et vendeurs de médias.

Dans un contexte où l’industrie continue de se développer, Publica et Smart s’engagent pour la qualité de la publicité programmatique. Ce partenariat offre en effet aux acheteurs de publicité digitale et à la communauté des éditeurs de CTV une solution indépendante où les sujets de la transparence et de la privacy sont primordiaux. Les clients éditeurs CTV de Publica auront désormais une connexion privilégiée à la demande globale de Smart. Les partenaires « Demand » de Smart auront quant à eux accès à un plus large spectre d’inventaires CTV premium, grâce à une enchère directe et unifiée.

En activant Smart comme partenaire SSP au sein du wrapper de Publica, les éditeurs peuvent accéder à une demande globale unique et qualifiée à travers les marchés CTV en pleine expansion en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique latine et Asie-Pacifique.

« Nous sommes ravis de cette collaboration avec Publica, un parfait exemple de synergie et de complémentarité pour créer une offre complète« , explique Romain Job, Chief Strategy Officer, Smart.  « Le leadership et l’expérience de Publica sur le marché de la télévision connectée, ainsi que sa position agnostique vis-à-vis de la demande en font un partenaire idéal pour développer notre vision d’un écosystème publicitaire dans lequel tous les acteurs collaborent pour un partage équitable de la valeur, tout en réalisant nos objectifs de croissance dans les années à venir. »

« Nous sommes ravis de travailler avec Smart pour permettre à nos clients d’accéder à une demande unique via les enchères unifiées de Publica. Grâce à notre approche agnostique de la demande, les éditeurs de streaming se tournent de plus en plus vers nous pour faciliter la gestion de leurs ad break. L’intégration d’un leader mondial sell-side dans notre plateforme permettra à nos clients éditeurs d’augmenter significativement leurs revenus publicitaires CTV », commente Ben Antier, cofondateur et CEO de Publica.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi