Smart AdServer souhaite doubler son CA en 2016 et recruter massivement
Smart AdServer, la plateforme full stack d’enchères en temps réel et de gestion des ventes directes, ambitionne d’accélérer son développement et de doubler son chiffre d’affaires cette année.
L’entreprise qui avait pour activité historique une technologie d’adserving sur le marché français est devenu un acteur mondial de premier plan. Elle compte en effet désormais 9 bureaux à travers le monde et dispose d’un important portefeuille de clients dont de grands groupes médias internationaux tels que : Genesis Media, Axel Springer, Clarin, Telcel, SFR, Aufeminin, Le Monde, Amaury Médias, Webedia, HiMedia.
Devenu en 2010 le premier ad server mobile certifié par l’IAB US, Smart AdServer s’est imposée sur le mobile (environ 50 % de part de marché en Europe continentale) avant d’étendre ses activités au programmatique, marché sur lequel l’entreprise performe également (+342% de croissance en programmatique sur le 1er trimestre 2016).
Cyrille Geffray, CEO de Smart AdServer souligne « Outre son leadership en France, Smart AdServer s’est imposé comme un des 4 acteurs mondiaux full stack, et le seul européen. Nous sommes désormais la seule plateforme indépendante de tout acteur média et 100% orientée publisher ».
Les ambitions de Smart AdServer pour l’année 2016
Désireuse de se développer fortement en 2016, la société compte tripler ses investissements par rapport à l’année précédente en visant un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros cette année. Elle entend également étendre sa présence mondiale (+100% de croissance mondiale prévue en 2016) notamment en se développant en Asie.
En outre, dans le contexte de convergence entre les canaux directs et programmatiques, Smart AdServer va proposer une offre programmatique unique, puissante et unifiée au niveau fonctionnel (formats vidéo et rich média, des exclusivités par page, etc.) avec des outils de pilotage de plus en plus pointus afin de confirmer sa position d’acteur majeur dans le secteur.
Ce développement s’accompagnera également d’un recrutement en France de plus de 60 salariés avant la fin de l’année.
Partager la publication "Smart AdServer souhaite doubler son CA et recruter massivement en 2016"