Le Rich Media programmatique par Smart AdServer
Smart Adserver
Partager l'article sur :

Smart Adserver vient de lancer sa solution de Rich Media programmatique.

Smart Adserver lance une solution de Rich Media programmatique : à l’occasion de Dmexco, Smart AdServer, plateforme publicitaire directe et programmatique, annonce que ses éditeurs peuvent désormais étendre la vente de leurs formats Rich Media au canal programmatique.

Pour répondre aux attentes de ses éditeurs, Smart AdServer lance une solution inédite pour leur permettre d’accroître leurs revenus programmatiques avec le Rich Media programmatique :

– En monétisant avec Smart RTB+ les formats Rich Media “standards”

Les formats Rich Media disponibles depuis plusieurs années dans l’outil SmartAdServer.

Ces formats sont adaptés pour être compatibles avec les technologies programmatiques. L’éditeur peut sans aucun effort rendre achetable en programmatique ces formats, qu’il  commercialise depuis longtemps via le canal direct, pour générer un complément de revenus.

– En créant des templates Rich Media uniques, compatibles Smart RTB+

En plus des formats existants, les éditeurs peuvent désormais concevoir leurs propres formats publicitaires Rich Media et les mettre à disposition des acheteurs programmatiques via Smart RTB+, offrant ainsi des expériences publicitaires totalement personnalisées.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi