Smart AdServer inaugure l’exclusivité par page en programmatique avec le Groupe Cerise
Smart Adserver* renforce son offre programmatique premium avec une fonctionnalité permettant de lier les différents formats d’une même page et ainsi pouvoir créer des exclusivités par page dans le cadre de deals.
Grâce à cette innovation, les acheteurs programmatiques peuvent diffuser leurs campagnes sur plusieurs emplacement d’une même page simultanément, voire même s’en assurer l’exclusivité. Cette solution inédite ouvre la voie à des opportunités de branding jusqu’alors inaccessible via le canal programmatique.
Le groupe Cerise (Gentside, Ohmymag), inaugure la solution en proposant aux acheteurs programmatiques l’habillage mobile, qui donne l’exclusivité sur les formats de la page.
Les clients de Smart Adserver ont désormais toutes les cartes en main pour proposer aux acheteurs programmatiques :
- des emplacements à fortes visibilité avec la possibilité de lier les formats : pour commercialiser par exemple des exclusivités par page
- des formats rich-media, vidéo ou native
- des garanties de volumes
Cyrille Geffray, CEO de Smart AdServer « Grâce à notre plateforme full stack, ad server et SSP, nous offrons une fois de plus aux éditeurs des fonctionnalités uniques sur le marché. Branding et programmatique s’associent facilement pour offrir de nouvelles opportunités de communication et de revenus.»
* Fondée en 2001 compte plus de 100 collaborateurs répartis dans 10 pays. La société se positionne comme le partenaire privilégié des acteurs medias premium qui souhaitent affirmer leur autonomie stratégique et accompagne plus 450 clients dans le monde tels que Hi Media, Axel Springer, Le Figaro, Antevenio, Clarin, Le Monde, IQ Digital, Netbook, et L’Equipe.
Partager la publication "Smart AdServer inaugure l’exclusivité par page en programmatique avec le Groupe Cerise"