Smart AdServer et Mediamath renforcent leur partenariat sur le programmatique premium
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Smart AdServer et Mediamath renforcent leur partenariat sur le programmatique premium auprès des éditeurs et annonceurs.

Smart AdServer, fournisseur de solutions technologiques pour les acteurs de la publicité digitale et MediaMath, créateur de Terminal One Marketing Operating System pour les marketeurs digitaux, annoncent le renforcement de leur partenariat en complétant l’offre déja disponible avec les formats In-App, rich media, mais également la gestion de deal.

Au travers de la plateforme Open de MediaMath, les utilisateurs ont accès à un large inventaire premium sur les univers display, mobile et In-App, et peuvent également diffuser des campagnes rich media. L’ensemble des modes d’achat programmatiques est disponible : direct deals, enchères privées mais aussi les deals garantis.

Avec 14,2 Mds $ dépensée à l’échelle mondiale en 2015, le marché du programmatique attire de plus en plus les budgets des annonceurs. Les perspectives pour la publicité mobile sont également intéressantes puisqu’en 2019 les dépenses mobile devraient atteindre 49% du total des dépenses publicitaires digitales. Cette intégration va permettre aux acheteurs d’accéder à plus d’inventaires premium et à des formats plus impactants pour optimiser leurs campagnes. De leur côté, les éditeurs bénéficieront d’une meilleure monétisation.

« La puissance de MediaMat du côté achat, combiné avec notre plateforme holistique côté vente, nous permet de maximiser les opportunités pour nos clients. Cette intégration poussée conduit déja à une augmentation des dépenses sur notre SSP. La variété des formats disponibles sur Smart RTB+ et les différents mode d’achats – des enchères publiques aux deals garantis – élargissent le champ des possibles pour les acheteurs et les vendeurs programmatiques » précise Cyrille Geffray PDG de Smart AdServer.

Dan Larden, Senior Partnerships de MediaMath ajoute « Smart AdServer continue d’être un partenaire stratégique pour nous en EMEA et au LATAM. La qualité de leur inventaireest reconnue, et ce qui reste clé de la vision commune des deux entreprises : repousser encore plus loin les limites de l’achat programmatique et fournir aux marketeurs de meilleurs résultats. »

 


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