Smart AdServer fait du «automated guaranteed»
Smart Adserver
Partager l'article sur :

Smart AdServer fait du « automated guaranteed »

La plateforme supply side (SSP) Smart AdServer annonce le lancement de sa solution d’automatisation des processus de vente en direct garanti.
La solution est basée sur le standard IAB OpenDirect 1.5 et vient s’intégrer à la plateforme déjà existante du SSP, peut-on lire dans un communiqué. Elle permet à l’éditeur, depuis cette interface unique, de gérer à la fois ses campagnes directes et programmatiques.

Cette nouvelle fonctionnalité spécifique au direct garanti permet à l’éditeur de définir et de mettre à jour ses catalogues de produits présentés sur les différentes plateformes d’achat en garanti automatisé ainsi que de valider ou refuser les demandes de réservation et les créations. Les campagnes sont alors automatiquement « poussées dans l’ad server ».

Le direct garanti programmatique est considéré comme une solution venant simplifier la mise en place des campagnes directes, en automatisant en grande partie ses aspects opérationnels et administratifs considérés extrêmement chronophages. Ce temps est libéré pour permettre aux équipes de se consacrer davantage aux tâches plus stratégiques, commerciales et créatives.

« Nos équipes ont pour objectif de faire disparaître les obstacles entre la technologie et les opérations pour permettre une parfaite intégration avec les différents partenaires du marché. L’automated guaranteed aide les éditeurs à maintenir leurs marges sur les inventaires les plus rentables », déclare Cyrille Geffray, PDG de Smart AdServer.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi