Sky Deutschland étend son partenariat avec FreeWheel en Allemagne et en Autriche
Partager l'article sur :

FreeWheel, fournisseur de solutions de monétisation vidéo et de gestion de publicité vidéo premium, a annoncé que Sky Deutschland , leader sur le marché de la télévision payante en Allemagne et en Autriche, l’a choisi afin d’assurer la gestion de ses inventaires sur différentes plateformes. Sky Deutschland va ainsi utiliser la plateforme « Monetisation Rights Management » de FreeWheel afin d’optimiser l’emplacement de ses inventaires vidéos.

La plateforme FreeWheel va permettre à Sky Media (entité marketing de Sky Deutschland) de mieux gérer ses droits de ventes publicitaires et également les conflits entre annonceurs grâce à un large panel d’outils conçus pour.

Ce partenariat comprend également une activité de conseil de la parte de FreeWheel afin d’aider au développement des ventes et des équipe Ad Ops. Le but est d’acquérir une réelle expertise de la part des équipes afin qu’elles soient capables de comprendre les mécaniques de maximisation des revenus et de mesure de la performance des contenus.

Retrouvez le communiqué de presse complet ici (anglais) : Partenariat FreeWheel Décembre 2015

freewheel.tv

Sky Deutschland freewheel_logo_newsletter


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi