Sizmek s’attaque à l’optimisation des plans médias cross-DSP avec une solution de capping unifié
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Sizmek s’attaque à l’optimisation des plans médias cross-DSP avec une solution de capping unifié

Sizmek, la première plate-forme publicitaire pour l’activation de données, l’optimisation des créations, et la livraison d’impressions publicitaires impactantes, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa solution « Cross-DSP Frequency Capping », permettant aux agences et aux annonceurs d’optimiser les plans média en garantissant une exposition publicitaire contrôlée pour l’audience.

Les plans médias des marques sont composés d’achats directs et programmatiques (DSP) et les datas issues des interactions entre les différentes technologies utilisées par les acheteurs médias ne permettent pas d’avoir une vision holistique axée sur l’utilisateur avec un capping efficace.

Selon un rapport effectué en 2016 par Forrester sur l’attribution, les décideurs sont motivés par la nécessité d’établir une stratégie de reach plus précise (75%), un ciblage plus efficace (71%) et l’optimisation des dépenses publicitaires.

En tant qu’Adserver indépendant, Sizmek a une position idéale pour réduire le gaspillage de dépenses publicitaires et renforcer la délivrabilité des publicités. Sizmek se positionnant comme le Hub central où sont agrégés les données pré et post bid, cela permet aux marques de gérer l’exposition aux publicités en se basant sur l’analyse des interactions avec les créas publicitaires telles que le taux de clics, le nombre de vues ou encore les impressions.

Ainsi, les annonceurs ont la possibilité d’interagir avec une audience pertinente sur l’ensemble de leur plan média en veillant à ce que les dépenses publicitaires soient utilisées efficacement.

« Le principal problème auquel notre industrie et les annonceurs en particulier font face aujourd’hui est que les outils actuels n’offrent que des solutions partielles à l’optimisation des campagnes média », a déclaré Mark Grether, président exécutif de Sizmek. « Cross-DSP Frequency Capping développe la façon dont le marché répond à ce défi et aide les annonceurs à maximiser leur retour sur les investissements publicitaires tout en améliorant l’expérience client.

Sizmek Cross-DSP Frequency Cappping est disponible dans le monde entier via le réseau de Sizmek et de ses partenaires intégrés.


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