Sizmek et Screen6 créent un partenariat afin d’améliorer les campagnes multi-écrans
Partager l'article sur :

Sizmek s’allie à Screen6, solution de tracking cross-device, afin de permettre aux utilisateurs de mieux cibler leurs clients sur l’ensemble des terminaux digitaux. Ainsi, cela permettra de mesurer plus précisément les étapes du parcours client où les campagnes génèrent les meilleurs résultats.

L’intégration de la technologie Screen6 au sein de la plateforme Device Intelligence de Sizmek complète l’ensemble des données déjà existantes qui aident à identifier plus précisément les utilisateurs, permettant ainsi aux clients d’identifier clairement leurs utilisateurs à travers tous leurs appareils, même ceux où les cookies ne sont pas pris en charge. Ce partenariat ajoute un niveau supplémentaire de mesure et de ciblage à l’offre Sizmek destinée aux annonceurs, agences et trading desks mondiaux, et qui permet l’intégration de technologies développées aussi bien en interne que par des partenaires.

Les nouvelles capacités cross-device seront à terme intégrées à toutes les offres Sizmek, et notamment aux solutions de reporting, d’attribution, de ciblage, d’achat media mobile ainsi qu’aux futures solutions de gestion de données de Sizmek. De par sa nature ouverte, la plateforme Sizmek offre un environnement adaptée pour des fonctionnalités cross-device efficaces.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi