Sizmek crée un canal audio digital sur son Ad Server via le DSP StrikeAd
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Sizmek crée un canal audio digital sur son Ad Server permettant aux acheteurs d’accéder au programmatique audio via le DSP StrikeAd

Sizmek, la première plate-forme publicitaire pour l’activation de données, l’optimisation des créations, et la livraison d’impressions publicitaires impactantes, a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’une offre audio digitale sur la plateforme Sizmek ainsi que sur le DSP mobile StrikeAd. Grâce à cette intégration, les acheteurs utilisant le StrikeAd DSP peuvent désormais accéder au programmatique audio pour la première fois.

Sizmek propose désormais le déploiement de campagnes audio digitales en plus de campagnes programmatiques audio mobiles sur une seule et même plateforme. Les utilisateurs pourront tirer parti de la plateforme afin d’atteindre leur audience cible chez eux, en déplacement, sur la télévision, sur mobile ou encore via des haut-parleurs Wi-Fi et des consoles de jeux vidéo. Sizmek fournit également des rapports et insights pour aider les utilisateurs à optimiser leurs créations publicitaires, leur message ainsi que la délivrabilité de leurs publicités afin d’accroître la portée et le ROI de chaque campagne.

« L’intégration de l’audio sur la plateforme de Sizmek intervient à un moment stratégique alors que les dépenses publicitaires sur le canal audio digital ne cessent de croître, cette intégration devrait donner un coup d’accélérateur et contribuer à la croissance de l’industrie audio digitale mondiale en fournissant aux agences et aux marketers le contrôle des créations publicitaires et l’accès aux rapports de délivrabilité en temps réel », déclare Sandra Martigue, Country Manager de Sizmek France. «L’intégration de StrikeAd et de Triton digital permettra aux acheteurs d’avoir un accès simple et accru aux inventaires premium via une place de marché ouverte».

Pour Q4 2017, les vendeurs américains s’attendent à ce que leurs dépenses en publicité audio digitale soient plus que doublées par rapport à 2015, mais la fragmentation des dispositifs d’écoute pose toujours un défi pour les spécialistes du marketing et les agences afin de déterminer avec précision si leurs objectifs de campagne ont été atteints. L’ajout de l’audio digital permet à Sizmek de fournir un support multi-canal complet, afin d’aider les utilisateurs à transmettre leur message à l’audience cible d’une manière plus pertinente et significative.

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