ShowHeroes invite ses clients à un BootCamp avec Claude, la Légende des Aventuriers
Boot camp ShowHeroes
Partager l'article sur :

ShowHeroes invite ses clients à un BootCamp avec Claude, la Légende des Aventuriers

ShowHeroes, le premier fournisseur indépendant européen de solutions vidéo numériques pour les éditeurs et les annonceurs, prend soin de ses clients avec une invitation originale : une heure de sport avec Claude, la Légende des  Aventuriers. La première édition vient d’avoir lieu avec 40 participants, la prochaine se tiendra le 24 janvier prochain.

Pour une détox de janvier vraiment efficace, quoi de mieux qu’une séance de sport (vraiment) dynamique ? Pour aider ses clients à bien démarrer l’année, ShowHeroes, leader européen de la publicité vidéo digitale, leur a proposé une invitation originale, le 10 janvier 2022 : un bootcamp privé, avec la participation de Claude, la Légende des Aventuriers.

L’événement, qui s’est déroulé dans la salle de sport parisienne Barry’s, a duré un peu plus d’une heure. Au programme, squats, pompes et burpees, pour une séance de sport intense mais accessible. Après l’effort, le réconfort : Claude a partagé avec la quarantaine de participants, des « fuel drinks » (smoothies protéinés) pour un moment d’échange.

La majorité des grandes agences média étaient présentes : les salariés les plus sportifs (ou courageux) de Publicis Media, Havas, Dentsu, GroupM ou encore Remind-PHD ont ainsi pu s’entraîner ensemble, sous le regard attentif mais indulgent de Claude.

Cette séance fun et intense a enthousiasmé les participants, qui en redemandent déjà. ShowHeroes organisera une nouvelle session, le 24 janvier 2022 à 18H30, toujours chez Barry’s, 84 rue Réaumur à Paris.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days 12