ShowHeroes accélère sa transition écologique avec Cedara
ShowHeroes
Partager l'article sur :

ShowHeroes accélère sa transition écologique avec Cedara

Cedara, première plateforme d’intelligence dans le domaine des émissions carbone de la publicité, annonce son partenariat avec ShowHeroes, fournisseur mondial de solutions vidéo digitales pour les éditeurs et les annonceurs.

Grâce aux algorithmes de calcul de Cedera et à son outil interne, ShowHeroes sera en mesure d’estimer l’ensemble de son empreinte carbone, mais aussi celle de ses partenaires ad tech et éditeurs. Ces éléments seront intégralement partagés avec l’ensemble des clients du groupe pour systématiser le calcul des émissions carbone dans l’industrie, et accompagner les marques et leurs agences dans leurs démarches RSE.

ShowHeroes propose aux éditeurs un contenu de qualité, une technologie de matching sémantique innovante et des solutions de monétisation durables, tout en créant un environnement pertinent et brandsafe pour les annonceurs. Grâce à son réseau de partenaires éditeurs, l’inventaire du groupe rassemble plus d’un milliard d’utilisateurs uniques sur plus de 4 000 sites web.

Déjà engagé dans une transition zéro carbone, ShowHeroes va plus loin et se mobilise à travers ce partenariat pour contribuer à atteindre d’ici 2030, l’objectif collectif de neutralité carbone du marché et répondre aux attentes de durabilité et de responsabilité de ses clients..

« La durabilité et le respect de l’environnement sont au cœur de notre culture d’entreprise », explique Ilhan Zengin, CEO du groupe ShowHeroes. « Nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec Cedara qui nous permettra d’avoir une vision claire de nos activités les plus émettrices, et d’identifier in-fine les bons leviers pour réduire notre empreinte carbone.”

« Avec ce partenariat, ShowHeroes montre sa détermination à agir face à l’urgence climatique », déclare David Shaw, CEO de Cedara. « Grâce à son vaste réseau d’agences, annonceurs, éditeurs et plateformes adtech, ShowHeroes peut exercer un impact significatif sur la réduction des émissions carbone dans toute la chaîne de valeur de la publicité digitale. »

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi