Sheryl Sandberg, COO de Facebook, prendra la parole à Dmexco
dmexco
Partager l'article sur :

Sheryl Sandberg, COO de Facebook, prendra la parole à Dmexco

Le dernier observatoire de la publicité online est formel : le digital capte désormais 33% du marché publicitaire contre 29,6% l’année précédente. La croissance ? A faire pâlir tous les prévisionnistes de Bercy : +9,8%. Jusqu’ici tout va bien. Mais comme nous l’avons bien compris lors des rencontres éditeurs du Touquet, la gronde monte côté médias.
Pourquoi ? Tout simplement parce que la part de Facebook et Google continue de croître : 71% contre 68% en 2016 et même 92% sur la partie mobile.

La faute à qui ? Des annonceurs trop frileux ? Des formats trop envahissants côté éditeurs ? Une transparence du côté des deux géants pas toujours au rendez-vous ? A l’occasion de Dmexco, la grand-messe du digital de la rentrée (du 13 au 14 septembre), la parole sera donnée à la défense. Sheryl Sandberg, numéro 2 de Facebook, interviendra et il y fort à parier que les questions porteront aussi sur cette domination peut-être envahissante.

Sheryl Sandberg fait partie des intervenants venus du monde entier présents en 2017 à Dmexco. Nous retrouverons en effet également par exemple Sir Martin Sorrell (WPP), Jack Dorsey (Twitter), Marc Pritchard (P&G), Alison Lewis (Johnson&Johnson), etc.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi