SFR Régie sponsorise le WiFi public gratuit sur l’Esplanade de la Défense
Partager l'article sur :

 

Les annonceurs vont pouvoir toucher la cible CSP+ du plus grand centre d’affaires d’Europe.

La Défense : carrefour d’audience prémium

Avec près de 200 000 personnes par jour, le centre d’affaires de la Défense rassemble une audience massive : 160 000 salariés dont 57,5% de cadres y travaillent, et près de 2.1 millions de touristes « Affaires » s’y rendent tous les ans.

Nomosphere pour De facto : 6 hotspots Wifi pour un accès gratuit avec une couverture des points clés de la Défense

Afin de satisfaire les usagers, Nomosphere a choisi de cibler les zones à plus forte fréquentation où les usagers pourront se connecter gratuitement. La partie Ouest de l’Esplanade – entre le CNIT et le Centre Commercial des Quatre Temps – a été priorisée pour la première phase de mise en place du service. Les zones dotées d’un émetteur WiFi sont identifiées par une signalétique explicite pour inciter à l’usage.

SFR Régie « Any Time, Any Where, Any Device » : dispositif exclusif, innovant et efficace pour toucher une cible CSP+ en mobilité dans un environnement captif

Après avoir proposé ce dispositif sponsorisé dans 128 gares SNCF, SFR Régie étend son partenariat avec Nomosphere et permet en exclusivité aux annonceurs de s’associer à cette solution de connexion Wifi de qualité et gratuite sur le centre d’affaires de la Défense. Le parcours de connexion est 100% sponsorisé par un annonceur, avec différentes durées allant d’une semaine (événementiel) à un mois (couverture et répétition).

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi