Samba TV s’associe avec SpotX pour alimenter le ciblage d’audience et la diffusion d’annonces pour OTT
Samba TV, un des principaux fournisseurs de segments d’audience en temps réel et la plate-forme de diffusion vidéo SpotX ont établi un partenariat afin d’alimenter le ciblage d’audience et la segmentation personnalisée pour des vidéos publicitaires à travers les environnements Web, applications et TV connectée.
SpotX deviendra le principal ad server de publicité télévisée connectée de Samba TV, permettant aux marques et aux annonceurs d’acheter d’accéder à son inventaire de TV connectée de manière programmatique et traditionnelle. Grâce à ce partenariat, les données d’audience télévisée de Samba TV seront disponibles via la plateforme d’ad serving de SpotX, permettant ainsi aux éditeurs et annonceurs d’activer des segments d’audience TV personnalisés, d’associer des ensembles de données digitales et télévisées, et étendre les campagnes TV à tous les écrans. Au lancement, plus de 50 éditeurs offriront cet ensemble de données enrichi, et ce nombre devrait croître de manière exponentielle au cours des six prochains mois.
Retrouvez toutes les actualités de SpotX ici.
Partager la publication "Samba TV s’associe avec SpotX pour alimenter le ciblage d’audience et la diffusion d’annonces pour OTT"