S4M accueille Cyrille Geffray au poste de Chief Operating Officer
technologies, écosystème
Partager l'article sur :

S4M accueille Cyrille Geffray au poste de Chief Operating Officer

S4M annonce aujourd’hui la nomination de Cyrille Geffray au poste de Chief Operating Officer (COO) afin d’accompagner l’entreprise dans le développement de ses opérations mondiales.

Cyrille Geffray, S4M

Cyrille Geffray est un chef d’entreprise doté d’une très forte expérience, avec deux start-ups couronnées de succès à son actif. Plus récemment, il a cofondé et développé Smart, faisant passer l’entreprise de 1 employé en 2006 à 220 en 2018 et réalisant un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros cette même année. Aujourd’hui, l’entreprise a 10 bureaux à travers l’Europe, les Etats-Unis, l’Amérique du Sud et l’Asie. Suite à cette expérience, Cyrille Geffray a encadré la direction de Noos Global, une plateforme B2B Tech, et de Sustain Echo, une plateforme SaaS dédiée aux enjeux climatiques, un sujet que S4M suit de près après avoir lancé une initiative verte en 2020.

Chez S4M, Cyrille aura pour mission de superviser les opérations et la productivité des employés. En parallèle, il participera à la création d’une culture d’entreprise basée sur la diversité et l’inclusion, et aidera S4M à atteindre ses objectifs relatifs au développement de sa plateforme drive-to-store. Guillaume Marcilhac, qui occupait avant lui le rôle de COO, sera quant à lui muté au nouveau poste de Chief Revenue Officer (CRO).

“Je suis ravi de rejoindre S4M. L’entreprise, déjà en pleine expansion, a toutes les cartes en main pour se développer davantage et répondre aux enjeux post-Covid de l’industrie. J’ai hâte de collaborer avec les équipes et de les aider à atteindre leurs objectifs”, a commenté Cyrille Geffray.

Christophe Collet, CEO de S4M, a ajouté : “L’expérience et les compétences de Cyrille sont des éléments clés pour les prochaines étapes de notre croissance. Je suis convaincu qu’avec son expertise, S4M connaîtra une année 2021 et un avenir remplis de succès.”

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days