Rubicon Project, élue plateforme publicitaire possédant la meilleure qualité d’ inventaire au monde
Rubicon Project
Partager l'article sur :

Pixalate, plateforme californienne d’analyse en temps réel des performances des campagnes publicitaires display et mobile et de prévention de la fraude, vient de publier son classement des plateformes de publicité programmatique en fonction de la qualité de leur inventaire aux Etats-Unis et au niveau mondial.

Ce top est publié chaque mois et analyse plus de 100 Mds d’impressions mensuelles. Ce classement est destiné aux annonceurs afin de leur fournir un outil comparatif des performances des différentes plateformes publicitaires existantes.

Ce mois-ci, Rubicon Project est la seule entreprise indépendante à se classer dans le top 3 de chaque catégorie d’inventaire mobile et desktop que ce soit à l’échelle des Etats-Unis ou à un niveau international.

Grégory R. Raifman, Président de Rubicon Project, explique que ces résultats sont bien en adéquation avec la volonté de la société de fournir à ses acheteurs la meilleure qualité d’inventaire possible, afin qu’il puisse toucher leur audience cible sur tous les différents devices.

Classement global desktop au niveau mondial

inventaire

 

Classement global desktop pour les Etats-Unis

inventaire

 

Classement Mobile In-App au niveau international

inventaire


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi