Rubicon Project annonce son partenariat avec le Groupe Choueiri (Région MENA)
Partager l'article sur :

Rubicon Project annonce son partenariat avec Digital Media Services (DMS), qui représente l’entité numérique du plus grand groupe média du Moyen-Orient , Choueiri Group. DMS se positionne actuellement comme un leader du media trading tant à l’échelle régionale qu’internationale.

Grâce à ce partenariat, Rubicon Project étend sa présence dans la région MENA (Moyen-Orient, Afrique du Nord) en mettant à disposition sa plateforme programmatique au service de Choueiri Group.

La technologie de pointe ainsi que la place de marché programmatique de Rubicon Project vont permettre l’accès à des inventaires mobile, display et vidéo pour les annonceurs à travers la région MENA. Cela représente une réelle évolution concernant l’automatisation de la publicité dans cette région et confirme ainsi l’adoption rapide d’une technologie qui révolutionne l’achat et la vente média.

Julien Gardès, MD Europe du Sud et MENA chez Rubicon Project déclare :

Nous somme ravis d’aider à apporter la puissance de l’automatisation afin de connecter les marques et les annonceurs internationaux aux dizaines de millions de consommateurs grâce à l’inventaire premium de DMS.

Il continue en indiquant que : « DMS apporte aux annonceurs un accès à un contenu riche couvrant 3 continents et notre partenariat montre le potentiel de croissance de la publicité digitale dans cette région[…] »

Michel Malkoun, Directeur des opérations chez DMS explique, quant à lui, que Rubicon Projet représente le partenaire idéal afin d’offrir les meilleures technologies et innovations à leur clients.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi