RSE : La nouvelle performance publicitaire (The Programmatic Society)
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RSE : La nouvelle performance publicitaire (The Programmatic Society)

Selon l’Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines, 53% des DRHs prévoyaient de renforcer des actions de responsabilité sociale et environnementale en 2021. Véritable enjeu de société la RSE est également devenue un levier de performance publicitaire pour les entreprises. S’appuyant sur les objectifs économiques, écologiques et sociaux, une entreprise se doit cependant de promouvoir des stratégies de RSE solides qui produisent des changements positifs, significatifs réels et surtout mesurables si elle veut répondre aux attentes de ses clients. 

Afin de mieux comprendre comment intégrer les initiatives RSE d’une entreprise dans une stratégie marketing, nous demanderons à nos invités : 

  • Quels sont les enjeux auxquels ces entreprises devront faire face en entreprenant une démarche RSE ?
  • Les initiatives entreprises par les marques sont-elles à la hauteur du marché ?
  • Est-ce qu’ils pensent que le duo RSE/performance publicitaire peut être viable sur le long terme ? 

Pour en discuter : 

  • Virginie Sapet de France TV Publicité 
  • Nicolas Dudkowski de The Banner
  • Inès Rekiec de YouLoveWords

 

Pas le temps de voir l’émission ? … Écoutez-là ! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur : 


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