Rocket Fuel sponsorise la Conférence Culture Client organisée par Les Echos Events et Les Echos Business
Rocket Fuel France, l’un des leaders dans le domaine des plateformes de marketing prédictif, sponsorise la Conférence Culture Client organisée par les Echos Events et les Echos Business le mardi 21 mars 2017.
Table ronde : « La personnalisation ne passera pas que par une donnée pertinente et de qualité »
Bertrand Humblot, Directeur de la Stratégie et du Développement pour Rocket Fuel France participera à la Table Ronde de 11h45 à 12h15 avec le PMU, la Compagnie des Alpes et ikea France.
Les thèmes suivants seront abordés :
- Comment rendre la donnée pertinente et de qualité ?
- Comment exploiter des données fraîches en fonction de l’envie et de la
situation ? - Enjeu données client
Voir le programme de l’évènement
Partager la publication "Rocket Fuel sponsorise la Conférence Culture Client organisée par Les Echos Events et Les Echos Business le 21 mars 2017"