Rocket Fuel sponsorise la Conférence Culture Client organisée par Les Echos Events et Les Echos Business le 21 mars 2017
Conference culture client Les EchosEvents
Partager l'article sur :

Rocket Fuel sponsorise la Conférence Culture Client organisée par Les Echos Events et Les Echos Business

Rocket Fuel France, l’un des leaders dans le domaine des plateformes de marketing prédictif, sponsorise la Conférence Culture Client organisée par les Echos Events et les Echos Business le mardi 21 mars 2017.

Table ronde : « La personnalisation ne passera pas que par une donnée pertinente et de qualité »

Bertrand Humblot, Directeur de la Stratégie et du Développement pour Rocket Fuel France participera à la Table Ronde de 11h45 à 12h15 avec le PMU, la Compagnie des Alpes et ikea France.

Les thèmes suivants seront abordés :

  • Comment rendre la donnée pertinente et de qualité ?
  • Comment exploiter des données fraîches en fonction de l’envie et de la
    situation ?
  • Enjeu données client

Voir le programme de l’évènement

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi