Rocket Fuel lance une plateforme basée sur l’IA et l’API Google Cloud Vision pour contrer les publicités malveillantes
Rocket Fuel
Partager l'article sur :

Rocket Fuel lance une plateforme basée sur l’IA et l’API Google Cloud Vision pour contrer les publicités malveillantes

Rocket Fuel présente une nouvelle solution visant à lutter contre les publicités malveillantes qui polluent l’écosystème publicitaire. En s’appuyant sur l’intelligence artificielle, le Big Data, les listes noires, des dispositifs anti-malwares pour passer toutes les publicités au crible ainsi que sur l’API Google Cloud Vision, Rocket Fuel est en mesure de mieux identifier et bloquer, pour le compte des annonceurs, de très nombreuses publicités dont le rendement ou le taux de clic est insuffisant.

Le consommateur est ainsi protégé face aux contenus malintentionnés tandis que les marques et les agences peuvent réaliser d’importantes économies, et proposer une meilleure expérience aux internautes.

Parmi les autres fonctionnalités de la plateforme on compte : l’inspection de texte dans plus de 140 langues pour mieux détecter les produits interdits indésirables et les pièges à clics, ou encore l’automatisation assistée pour le filtrage des publicités suspectes.

En outre, la plateforme de Google DoubleClick Ad Exchange permet de maintenir au plus haut niveau les standards de qualité des publicités en exigeant des partenaires que ceux-ci soumettent des publicités « propres » pour l’inventaire DoubleClick. Une fois ses performances avérées, la plateforme a été déployée à tous les partenaires d’inventaire de Rocket Fuel et traite désormais plus d’un demi-milliard d’impressions par jour.

En savoir plus

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days 12