RhythmOne finalise l’acquisition de YuMe
RhythmOne finalise l’acquisition de YuMe, Inc., plateforme spécialisée dans la publicité vidéo digitale.
En intégrant YuMe, le groupe RhythmOne se positionne sur toute la chaîne de valeur publicitaire et peut désormais couvrir l’ensemble des devices (mobile, desktop, TV connectée, OTT) à travers un large éventail de formats (vidéo, rich média, display, social et native) pour mieux répondre aux objectifs de branding et de performance.
Julien Braun, Directeur Général France de RhythmOne, déclare à propos de cette acquisition : « La vidéo, mais aussi la télé connectée, ont leurs particularités techniques qu’il nous fallait intégrer à notre offre. YuMe dispose de beaucoup d’inventaires en propre que nous allons pouvoir commercialiser plus efficacement sur notre adex. La taille de notre adex permettra également aux clients de YuMe d’avoir accès à une plus grande diversité et qualité d’inventaires à de meilleures conditions économiques. Notre objectif est ainsi d’accélérer la transition programmatique de YuMe et de massifier les flux sur notre adex pour attirer plus d’éditeurs et d’annonceurs sur la plateforme. »