Revue de presse du 25 octobre 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Programmatique

Media.Figaro réunit l’ensemble de ses inventaires haut de page dans son offre programmatique Exchange – Offremedia (Lire l’article)

Marketers Initiate Exodus From Facebook’s Programmatic Exchange Ahead Of Shutdown – MediaPost (Lire l’article)

E-commerce

e-Commerce : Amazon, leader en France – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Comparatif : 12 solutions d’e-commerce – JDN (Lire l’article)

Marché

Twitter pourrait à nouveau licencier plusieurs centaines de salariés – ZDNet (Lire l’article)

Verizon Vs. AT&T: A Tale Of Two Telco Deals – Adexchanger.com (Lire l’article)

Ad Industry Responds To Attack On Dyn – Adexchanger.com (Lire l’article)

Conde Nast Restructures: Consolidates Art, Copy, Research – MediaPost (Lire l’article)

Microsoft a tenté de racheter Facebook pour 24 milliards de dollars – Ouest France (Lire l’article)

Data

The Marketer’s Guide To AI In Marketing And Advertising – Adexchanger.com (Lire l’article)

Tracking

Bing Ads Reorganizes Workflow, Adds Intelligence To Recommend Bids, Keywords – MediaPost (Lire l’article)

Toutes les revues de presse

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi