Revue de presse du 5 octobre 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Vidéo

Vidéo : croissance fulgurante du programmatique aux États-Unis cette année (+106 %) – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Programmatique

Fewer Marketers Spend More On Programmatic, Even As ROI Rises – Mediapost (Lire l’article)

« Le programmatique est appelé à s’amplifier », F. Taquet, Renault – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

E-commerce

Amazon bans incentivized product reviews – RetailDive (Lire l’article)

Social

Why Snapchat, Facebook and Other Platforms Are Trying to Shed the ‘Social’ Label – Adweek (Lire l’article)

Data

Doctors and lawyers are prohibited from using clients’ information for their own interests, so why aren’t Google and Facebook? – The Atlantic (Lire l’article)

Search

Google opens the AMP fire hose – Search Engine Land (Lire l’article)

Marketo Unveils Suite of Product Updates, Continues to Set the Agenda for Tomorrow’s Marketer – Communiqué de presse (Lire l’article)

Mobile

Why Apple is bringing advertisements to its App Store now – CNBC (Lire l’article)

Marché

Hacking shows vulnerability of internet devices, security experts say – The Wall Street Journal (Lire l’article)

Véhicule connecté : Apple et Google prennent déjà le pouvoir – JDN (Lire l’article)

Toutes les revues de presse

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi