Revue de presse du 9 septembre 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Marché

Rocket Fuel Announces First-to-Market Partnership With IAS, Bringing Increased Transparency and Inventory Quality to Video Ad Placements – Press release (Lire l’article)

Industries Shift Spending to Digital Around the World – eMarketer (Lire l’article)

Tracking

LinkedIn (Finally) Rolls Out Conversion Tracking, A Precursor To Retargeting – Adexchanger (Lire l’article)

Small businesses get Facebook tools to find global customers – Press release (Lire l’article)

Programmatique

Krux Builds Header Bidding Designed For Data Transactions – Adexchanger (Lire l’article)

Le wrapper header bidding donne de l’air aux régies médias – JDN (Lire l’article)

Sizmek lance un outil de création pour médias programmatiques – Press release (Lire l’article)

Native Advertising

Vidéo native : adtech propose de ne diffuser qu’aux audiences engagées – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Toutes les revues de presse


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi