Revue de presse du 7 septembre 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Social

Snapchat : croissance « explosive » de ses recettes publicitaires – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

After a quiet summer, Twitter’s board will take a hard look at what comes next – Recode (Lire l’article)

Data

Ebiquity launches new global Advertising Intelligence Platform – The Drum (Lire l’article)

Evolution of podcast metrics – IAB tech lab blog (Lire l’article)

Vidéo

Vidéo : la notion de « multi-écrans » gagne les pratiques publicitaires en France – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Adobe Boosts Dynamic Ad Insertion Across Linear And OTT TV Streams – Adexchanger (Lire l’article)

Marché

Sprinklr Announces Integration with LINE Business Connect – Press release (Lire l’article)

Snapchat to build Google Glass-style augmented reality headset – The Telegraph (Lire l’article)

Tracking

TubeMogul Partners With Factual To Improve Location-Based Mobile Audience Targeting Capabilities – Mediapost (Lire l’article)

Search

Google Releases Shop The Look In Beta For Retailers – Mediapost (Lire l’article)

Toutes les revues de presse


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi