Revue de presse du 7 novembre 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

E-commerce

Les tendances de consommation pour les fêtes de fin d’année – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Vidéo

Comprendre la vidéo interactive et dynamique (basée sur les données) de Teads (interview) – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Facebook wants to start selling TV ads — on TVs — via Apple TV and Roku boxes – Recode (Lire l’article)

Data

Foursquare Licenses Drawbridge’s Cross-Device Identity Data For Location Intelligence – MediaPost (Lire l’article)

Marché

Google’s investment arm has quietly invested in Snapchat – Business Insider (Lire l’article)

The difficulty of driving subscriptions through Apple News – Digiday (Lire l’article)

The Platform Of The Future Will Own The Intersection Of Advertising And Marketing – Adexchanger.com (Lire l’article)

Programmatique

Google Is Targeting Travel Marketers to Buy Native Programmatic Ads – Adweek (Lire l’article)

Toutes les revues de presse

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi