Revue de presse du 6 octobre 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Marché

Les 5 grosses annonces de la keynote Google – l’ADN (Lire l’article)

Google Has Its Own Phones. Now It Needs New Retail Strategy – Bloomberg (Lire l’article)

Que l’histoire fut belle! – Frenchweb.fr (Lire l’article)

Les 100 marques les plus puissantes du monde – l’ADN (Lire l’article)

Mobile

Mobile : vente-privee investit € 10M dans Adotmob – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Data

Salesforce Prepares Twitter Bid – MediaPost (Lire l’article)

Cramer: How Salesforce can rival Amazon, Alphabet & Facebook at its own game – CNBC (Lire l’article)

Programmatique

Targeting Both Household Influencers And Buyers Increases Conversion 211% – MediaPost (Lire l’article)

Guardian Programmatic Audiences launches with Eurostar and iProspect – Communiqué de presse (Lire l’article)

Tracking

Tumblr’s New Head of Ad Products Embraces YouTube Model of Sharing Ads With Creators – AdAge (Lire l’article)

Toutes les revues de presse


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi