Revue de presse du 31 octobre 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Agences

Dentsu to repay $2.3m after admitting advertising overcharges – The Drum (Lire l’article)

Search

Google AMP Gets Mixed Reviews From Publishers – The Wall Street Journal (Lire l’article)

Marché

Report : Facebook Lets Advertisers Prevent Minorities From Seeing Ads – MediaPost (Lire l’article)

Black Friday Set To Eat Christmas — Can Retailers Survive This Pyrrhic Victory? – MediaPost (Lire l’article)

Data

Neutralité et interconnexion, les secrets de la française ADventori (interview) – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Getting The Ball Rolling On First-Party Data – Adexchanger.com (Lire l’article)

Du retargeting et de nouveaux segments de ciblage à Pinterest – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Tracking

European publishers see ad-blocking rates stabilizing – Digiday (Lire l’article)

Toutes les revues de presse

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi