Revue de presse du 27 septembre 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Tracking

Des formats adaptés à tous les écrans, des pubs intrusives exclues : les nouveaux standards de l’IAB – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Vidéo

Snapchat Debuts Spectacles That Record Video – MediaPost (Lire l’article)

VideoAmp Ensures At Least 80% Viewability Rates – MediaPost (Lire l’article)

Marché

Le marché publicitaire ne confirme pas ses bonnes dispositions du 1er trimestre mais termine toutefois le semestre à +0,3% selon l’Irep – OffreMédia (Lire l’article)

Social

Il y a une raison simple pour laquelle le créateur de Snapchat présente ses lunettes connectées comme un « jouet » – Business Insider France (Lire l’article)

Mobile

Bing Admits Google AMP Speeds Mobile Page App Load Times By 80% – MediaPost (Lire l’article)

Tracking

In an Ad Blocking Battle, Whose Side Is Google On? – AdAge (Lire l’article)

Business Insider Testing a Reader Paywall, and an Ad-Blocking Response – AdAge (Lire l’article)

 

Advertising groups demand third-party oversight after Facebook is exposed for inflating video views – The Drum (Lire l’article)

Programmatique

Publishing Trade Body Digital Content Next Announces Online Ad Marketplace – The Wall Street Journal (Lire l’article)

Native Advertising

Natif et premium : Quantum signe avec La Place Média – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Toutes les revues de presse


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi