Revue de presse du 24 octobre 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Marché

Une attaque informatique majeure a paralysé une partie du Web pendant plusieurs heures – Le Monde (Lire l’article)

Ad Industry Joins Forces With Federal Agencies To Combat Digital Crime – Beet.tv (Lire l’article)

Programmatique

Le programmatique arrivé à maturité (étude) – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

DSP : Les astuces data pratiquées par RadiumOne (interview) – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Native Advertising

Native : Adyoulike lève $5 millions – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Data

AT&T To Acquire Time Warner, Becoming Latest Media Giant With Cross-Device Mojo – Adexchanger.com (Lire l’article)

E-commerce

La croissance de l’e-commerce français tombe à 8% au 3ème trimestre 2016 – JDN (Lire l’article)

Tracking

Google Has Quietly Dropped Ban on Personally Identifiable Web Tracking – ProPublica (Lire l’article)

With one in five users blocking ads, Le Monde cracks down – Digiday (Lire l’article)

Vidéo

Honeycomb, a TV and video ad management startup from Adstream founders, scores £3M Series A – TechCrunch (Lire l’article)

Toutes les revues de presse


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi