Revue de presse du 20 septembre 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Social

Démotivateur, Minutebuzz… Facebook a-t-il eu la peau des sites « sociaux » ? – JDN (Lire l’article)

Instagram Relaunches CTA Ads, Aids Gaming Advertisers – MediaPost (Lire l’article)

Data

Oracle and Salesforce and IBM? Oh my! Here comes AI sprawl – ZDNet (Lire l’article)

Salesforce Brings AI To The CRM Masses With Einstein – Adexchanger.com (Lire l’article)

‘We will not be a walled garden’: AOL’s Tim Armstrong on the Verizon trifecta’s open strategy – The Drum (Lire l’article)

Tracking

Adblock Plus, Created to Protect Users From Ads, Instead Opens the Door – The New York Times (Lire l’article)

Programmatique

Beware of page latency: The side effects to header bidding – Digiday (Lire l’article)

Marché

AdStage Secures $2 Million in Funding From Verizon Ventures to Double Down on Its MarTech Platform -Press release (Lire l’article)

Toutes les revues de presse

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi