Revue de presse du 2 novembre 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Tracking

ADventori, ad server dynamique et créatif (suite de l’interview) – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Turn Integrates New Viewability Providers – MediaPost (Lire l’article)

Data

LiveRamp Expands Omnichannel Solution, Caesars Entertainment Takes It For A Spin – Adexchanger.com (Lire l’article)

 E-commerce

Instagram Tests Product Tagging Feature To See If It Can Drive Purchases – Adexchanger.com (Lire l’article)

Programmatique

Quality, Transparency of Inventory Top Programmatic Buying Fears – eMarketer (Lire l’article)

Marché

‘Unparalleled’: Snapchat snaps up ad talent ahead of IPO – Digiday (Lire l’article)

Publishers Are Rethinking Those ‘Around the Web’ Ads – The New York Times (Lire l’article)

Google To Get $5B Of WPP Clients’ Budgets This Year, Says Sorrell – MediaPost (Lire l’article)

IBM buys Expert Personal Shopper from Fluid to build out Watson’s conversation skills – TechCrunch (Lire l’article)

 Mobile

Facebook Mobile Ad Revenues to Near $30 Billion Next Year – eMarketer (Lire l’article)

Toutes les revues de presse

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi