Revue de presse du 19 octobre 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Tracking

Facebook Will Rank Ad Placements On Audience Network – MediaPost (Lire l’article)

Agences

Snapchat wants to stop sharing ad revenue with its media partners – Recode (Lire l’article)

Audience, contenus, publicité… Qu’apporte Discover aux médias français ? – JDN (Lire l’article)

Data

Omnicom Preaches Data And Integration As Hearts & Science Grows Up Fast – Adexchanger.com (Lire l’article)

Marketers in Europe Try to Balance Digital Privacy and Access – eMarketer (Lire l’article)

Marché

Metamarkets Raises $14 Million For Growth – Adexchanger.com (Lire l’article)

Virtual Reality Projected To Grow To $2 Trillion Long-Term – MediaPost (Lire l’article)

Facebook, Google Digital Growth Steady – MediaPost (Lire l’article)

Adexchange

Nouvelle place de marché privative premium aux États-Unis promeut « totale transparence» – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Programmatique

How Grey plans to make a success of programmatic – The Drum (Lire l’article)

Vidéo

Broadcasters begin to embrace programmatic ad buying – Digiday (Lire l’article)

Toutes les revues de presse


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi