Revue de presse du 16 novembre 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Marché

Trump Did Have A Paid Media Strategy, And It Focused On Facebook – Adexchanger (Lire l’article)

Google and Facebook Take Aim at Fake News Sites – The New York Times (Lire l’article)

Snapchat files for one of the biggest tech IPOs in years: sources – Reuters (Lire l’article)

News Corp, the New York Times and Axel Springer are backing Scroll, a subscription service from the former CEO of Chartbeat – Recode (Lire l’article)

Apple Considers Wearables Expansion With Digital Glasses – Bloomberg (Lire l’article)

Data

FidZup lève 3 millions d’euros pour faire parler la donnée dans les magasins – Frenchweb.fr (Lire l’article)

Des lectures de marques de presse majoritairement digitales pour les cibles Premium – Offremedia (Lire l’article)

Tag launches anti-malware certification programm – Communiqué de presse (Lire l’article)

Search

Announcing the expanded #BingPartner Program – Communiqué de presse (Lire l’article)

Toutes les revues de presse

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi