Revue de presse du 13 octobre 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Programmatique

Spotify vend son inventaire audio en programmatique avec Rubicon Project en Allemagne – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Social

Pinterest Adds To Ad-Targeting Options – MediaPost (Lire l’article)

Facebook Pushes ‘App Remarketing’ For The Holidays – MediaPost (Lire l’article)

Is Snapchat Accessible to Smaller Advertisers? – SocialTimes (Lire l’article)

Instagram : où en sont les médias français ? – Journal du Net (Lire l’article)

Marché

Les députés votent la « taxe YouTube » – Le Figaro (Lire l’article)

US ad spending growing at best pace in six years, new magna global forecast says – AdAge (Lire l’article)

British advertising budgets to grow in 2016 despite Brexit – survey – Reuters (Lire l’article)

China’s Baidu sets up $3 billion internet investment fund – Reuters (Lire l’article)

Data

LiveRamp Looks To Evolve From Onboarder To Omnichannel Identity Matchmaker – Adexchanger.com (Lire l’article)

Toutes les revues de presse

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi