Revue de presse du 10 novembre 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Marché

Les voitures, prochain « device » coqueluche des annonceurs – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Advertising and media investors stay calm on Trump victory – Campaign (Lire l’article)

What the Election Means for Marketers – ANA release (Lire l’article)

TubeMogul Revs Up Non-Desktop Revenue, Sees More ‘Consolidated’ Buys In Q3 – Adexchanger.com (Lire l’article)

Tracking

Ad Measurement Feuds on Facebook, YouTube Hinge on Code – The Wall Street Journal (Lire l’article)

Mobile

Google stops AdSense attack that forced banking trojan on Android phones – Arstechnica (Lire l’article)

Vidéo

Videology Sees Growth Spurt In Advanced Linear TV Ad Inventory – MediaPost (Lire l’article)

Toutes les revues de presse


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi