IA : Retour sur Tinyworld 2018, la 1ère conférence utilisateurs internationale de Tinyclues
Tinyworld 2018 de Tinyclues
Partager l'article sur :

IA : Retour sur Tinyworld 2018, la 1ère conférence utilisateurs internationale de Tinyclues

Comment les solutions « IA-first » vont elles impacter les marketeurs ?

C’est autour de ce thème que s’est déroulée le 10 juillet dernier « Tinyworld », la première conférence utilisateurs internationale de Tinyclues à l’occasion de laquelle étaient réunis plus de 150 marketeurs.

En tant qu’intervenants lors de l’évènement, les clients de Tinyclues ont dévoilé au cours de keynotes les retombées de leurs stratégies de campagnes ainsi que le fort impact de la solution leader de Marketing Campaign Intelligence sur leur activité, traduits par des augmentations conséquentes de leur chiffre d’affaires (plus de détails ici). Parmi eux, on comptait notamment : Fnac-Darty, Global Hotel Alliance, Evans / Wallis, Club Med, King Jouet ou encore OUI.sncf.

Présent lors de cette journée, Rusty Warner, Principal Analysts chez Forrester a également tenu une conférence sur l’avenir du marketing cross-canal et expliqué l’importance de l’intelligence artificielle dans l’activation des données : une vision en phase avec celle de Tinyclues.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi