Retour sur l’édition 2017 de RampUp, l’évènement de LiveRamp
RampUp de LiveRamp
Partager l'article sur :

Retour sur RampUp 2017 de LiveRamp

Les 6 et 7 mars derniers avait lieu RampUp de LiveRamp.

Qu’est-ce que RampUp ?

RampUp est l’évènement annuel de LiveRamp qui s’est imposé au fil des années comme l’un des rendez-vous immanquables de l’industrie MarTech innovante dans le monde. Cette année, plus de 1800 participants du monde entier étaients présents. Parmi eux : plus de 750 décideurs (marques, agences, plateformes technologiques…) et plus de 90 speakers venus participer à l’animation des différentes conférences.

Durant les conférences les speakers et intervenants ont abordé l’ensemble des sujets liés à la data (voir le programme) : le people based marketing, le rôle du mobile au sein du parcours d’achat, le programmatique, l’intelligence artificielle, etc…

Michel Bellanger, Directeur Marketing de Carrefour Media a notamment pris la parole lors du panel international aux côtés de :

  • Warren Jenson (CFO, EVP & President, Axciom international)
  • Lauren Vaccarello (VP Global Marketing, Box)
  • Matthew Sweeney (CEO North America, Xaxis)
  • Robecta Ma (VP of Marketing – Americas, Cathay Pacific Airways)

Les panélistes ont discuté des enjeux et tendances de la data à l’échelle mondiale dans un contexte où la publicité digitale croît rapidement sur l’ensemble des marchés.

Télécharger le glossaire LiveRamp du marketeur digital

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi