Retour sur RampUp 2017 de LiveRamp
Les 6 et 7 mars derniers avait lieu RampUp de LiveRamp.
Qu’est-ce que RampUp ?
RampUp est l’évènement annuel de LiveRamp qui s’est imposé au fil des années comme l’un des rendez-vous immanquables de l’industrie MarTech innovante dans le monde. Cette année, plus de 1800 participants du monde entier étaients présents. Parmi eux : plus de 750 décideurs (marques, agences, plateformes technologiques…) et plus de 90 speakers venus participer à l’animation des différentes conférences.
Durant les conférences les speakers et intervenants ont abordé l’ensemble des sujets liés à la data (voir le programme) : le people based marketing, le rôle du mobile au sein du parcours d’achat, le programmatique, l’intelligence artificielle, etc…
Michel Bellanger, Directeur Marketing de Carrefour Media a notamment pris la parole lors du panel international aux côtés de :
- Warren Jenson (CFO, EVP & President, Axciom international)
- Lauren Vaccarello (VP Global Marketing, Box)
- Matthew Sweeney (CEO North America, Xaxis)
- Robecta Ma (VP of Marketing – Americas, Cathay Pacific Airways)
Les panélistes ont discuté des enjeux et tendances de la data à l’échelle mondiale dans un contexte où la publicité digitale croît rapidement sur l’ensemble des marchés.
Télécharger le glossaire LiveRamp du marketeur digital
Partager la publication "Retour sur l’édition 2017 de RampUp, l’évènement de LiveRamp"