Retour sur les rencontres annonceurs 2017 à Cologne
Rencontres Annonceurs 2017
Partager l'article sur :

Retour sur les rencontres annonceurs 2017 à Cologne

Le 12 septembre dernier, la veille de Dmexco, le plus grand salon du marketing digital au monde, avaient lieu à Cologne les tant attendues rencontres annonceurs organisées par Ratecard / Cifereca.

L’objectif principal de ces rencontres : profiter de Dmexco pour permettre à une trentaine d’annonceurs en quête d’innovation, de découvrir les offres de partenaires technologiques.

Pendant une journée entière, CEO, Directeurs Commerciaux, General Managers, etc. se sont retrouvés pour assister à de courtes présentations qui avaient pour but de décrire en quelques minutes l’activité de chacun des partenaires. Par la suite, des rendez-vous en face à face étaient organisés pour que chacun puisse s’entretenir plus en détail à propos des solutions proposées et comprendre comment concrètement celles-ci pourraient les aider au quotidien.

La journée s’achève par un cocktail dînatoire organisé le soir même à l’hôtel Excelsior pour networker. La journée du 13 septembre est quant à elle dédiée à la découverte du salon Dmexco.

ALBUM PHOTO

(Re)-découvrez l’évènement en photos ici :

https://myalbum.com/album/7LhoN4A5k4RX

PARTICIPANTS

  • Les partenaires : Adikteev, Adictiz, Sojern, Tealium, Oath, Sync, Sublime Skinz, Mapp, Youlovewords et Mediamath
  • Les annonceurs : Accor, Pernod Ricard, BNP, Fleury Michon, Groupe Seb, Coty, Getty Images, Liema Consulting, Samsung, HP, Dassault Systèmes, Alibaba, Deliveroo, Petit Bateau, Allianz et Ralph Lauren.

TÉMOIGNAGES

Lucas Riedberger, Media Director, Dassault Systèmes :

Je voulais vous remercier encore pour votre invitation. Deux jours très denses, beaucoup de rencontres et de discussions très riches.

DMEXCO est le salon de la MarTech mondiale, un événement incontournable pour qui veut voir sa plateforme marketing réussir.

Bref, un très beau moment pour l’amoureux du marketing que je suis, et qui veut gagner en efficacité. Absolument incontournable pour un directeur marketing.

Fabrice Bochet, Head of E-commerce, HP :

Merci encore pour ces 2 jours passionnants !  C’était parfait :

  • – Toujours l’organisation irréprochable de Ratecard
  • – Une ambiance très, très bon esprit
  • – Utilité incontestable, aussi bien pour les rencontres du mardi que pour celles du mercredi.

Il y a une « Ratecard touch » qui fait qu’on vient toujours avec enthousiasme.

Mélanie De Sigy, Field Sales Specialist, Oath :

Un petit mot pour vous remercier pour cette super organisation et la bonne ambiance que vous avez installé tout au long de ces 2 jours ! 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi