Retour d’expérience de Dounia Zouine, Group Chief Data & Digital Officer @ Unify
BeOp x Unify
Partager l'article sur :

Retour d’expérience de Dounia Zouine, Group Chief Data & Digital Officer @ Unify

«Nous avons choisi BeOp car nous voulions nous équiper d’une solution réellement cookieless et offrant une grande agilité opérationnelle pour enrichir notre démarche d’études marketing de données déclaratives.

Après un benchmark des solutions d’engagement proposées sur le marché et un premier test avec une autre solution, nous avons choisi BeOp.

Cette solution conversationnelle permet à nos équipes éditoriales comme à notre institut d’étude Unify Insight Lab d’animer nos communautés et de les mobiliser pour recueillir leur avis et les sonder sur différentes thématiques.

La création et la diffusion des formats BeOp est extrêmement intuitive. Nous avons ainsi divisé notre temps de lancement des questionnaires par 3 et gagné en indépendance par rapport à des développements ad-hoc qui mobilisaient nos équipes techniques inutilement.

Couplée à l’engagement naturel de nos audiences avec nos marques média, l’expérience utilisateur proposée par BeOp est redoutablement efficace. En effet, nous sommes aujourd’hui en capacité de recevoir sur des questionnaires courts de 3 à 4 questions, jusqu’à 8 000 réponses en un weekend !» — Dounia Zouine, Group Chief Data & Digital Officer, Unify


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi