Petit-déjeuner/conférence le 6 février 2020 : «Retail Média : réussir la prochaine révolution digitale ! Organisation, talents & compétences»
Dixer
Partager l'article sur :

Petit-déjeuner/conférence le 6 février 2020 : «Retail Média : réussir la prochaine révolution digitale ! Organisation, talents & compétences»

Dixer, Oreegami et Retail4brands organisent une conférence/petit-déjeuner sur le thème du retail le 6 février prochain à La Canopée (56 rue de Tocqueville 75017) .

Le « Retail Média » (ou achat de publicités sur les plateformes Amazon ou Cdiscount) est le dernier levier du marketing digital et connait une croissance exponentielle ! Cette révolution, basée sur la « Data » récoltée par ces e-commerçants et leur connaissance du consommateur final, va continuer à croitre fortement en 2020 !

Cette conférence/Petit-déjeuner vous permettra de mieux comprendre les enjeux du « Retail Média » et les compétences spécifiques à acquérir ainsi que l’organisation à mettre en place pour performer et atteindre ses objectifs quand on est annonceur ou agence Média.

Programme

8H30 : accueil des participants et Networking

9H : 1er Classement Retail Score 

Les catégories d’annonceurs qui maîtrisent le mieux le « Retail Media » ! Quelles sont les annonceurs les plus matures sur le « Retail Media » ? 

Présentation par Lawrence Taylor, fondateur de Retail4brands 

9H25 : table ronde sur « quelle organisation et quelles compétences pour performer en Retail Média ? »

Avec Christophe Blot, Directeur général de 3WRelevanC

Yann Gabay, fondateur de l’école inclusive Oreegami

Frank Michel, fondateur de l’organisme de formation digital Dixer

9H50 : Questions/réponses et networking

10H15 : fin de la conférence 

Réservez votre place au petit-déjeuner/ conférence

Dixer est un organisme de formation spécialisé en marketing digital et en transformation digitale fondé en 2013.

La formation « Retail Média » proposée par Dixer se déroule sur 2 jours pour former vos équipes aux plateformes d’achat d’Amazon ou Cdiscount.

Oreegami, académie du marketing digital à vocation d’insertion professionnelle, sélectionne et forme gratuitement les futurs talents opérationnels du secteur.

Retail4brands, spécialiste du « Retail Média », aide les entreprises à mieux appréhender Amazon et les marketplaces


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi