Retail : Charlotte Tilbury enregistre +60% de conversions sur ses campagnes programmatiques grâce à l’IA as a Service de Scibids
Scibids logo
Partager l'article sur :

Retail : Charlotte Tilbury enregistre +60% de conversions sur ses campagnes programmatiques grâce à l’IA as a Service de Scibids

Scibids, le leader mondial de l’intelligence artificielle dédiée au marketing digital, est heureux de partager une nouvelle success story digitale. Scibids a implémenté avec succès son IA as a service sur les campagnes programmatiques de Charlotte Tilbury, retailer leader dans le domaine de la mode et des cosmétiques en Angleterre. L’IA Scibids s’est branché sur la plateforme d’achat média du retailer, Google Display & Video 360 (DV360), et a utilisé sa dernière feature, “Custom Bidding” pour réduire le coût d’acquisition du retailer de 29%.

Pour ce faire, l’IA Scibids a généré des algorithmes d’enchère personnalisés et “full funnel”, capables de se nourrir des micro conversions, plus hautes dans le funnel d’achat (clics, visites sur le site), pour augmenter le nombre de conversions finales de Charlotte Tilbury.

En deux mois, Scibids a aidé à augmenter le nombre de conversions finales de 60% et a doublé le reach “visible” de l’annonceur sans augmenter le budget, en optimisant notamment la fréquence publicitaire.

Plus d’infos dans cet article / interview d’AdExchanger

 

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi